Gaëlle St-Pierre-Lepitre termine au 5e rang au Portugal !

Gaëlle St-Pierre-Lepitre qui prenait part à sa toute première compétition internationale termine au 5e rang au Ciombra Gym Fest, chez les 13-14 ans.

L’aventure a débuté sur un ton plutôt stressant, elle qui avait fait une demande de renouvellement de passeport précédemment, a subi les contre-coups de la pandémie. Quel soulagement la veille de son départ, de pouvoir enfin mettre la main sur ce document tant prisé. Et que dire des habits d’équipe qui se sont perdus dans la poste. Elle qui devait les recevoir avant son départ, était bien heureuse de les récupérer sur le plateau de compétition.

La jeune représentante du Canada, qui prenait part aux concours de trampoline individuel chez les 13-14 ans, a réussi à se tailler une place en finale en prenant la septième des huit places parmi les 29 concurrentes lors des épreuves de qualification. Elle qui présentait la routine la plus haute en degré de difficulté lors de la ronde finale a réussi à remonter au 5e rang.

Une expérience mémorable pour Gaëlle St-Pierre-Lepitre qui se remettra rapidement à l’entrainement à son retour afin de se préparer pour le championnat Canadien qui se disputera à Calgary à fin du mois de juillet.

Source: France Bouffard entraîneur